Sophie est une vraie professionnelle. Elle a une formidable capacité d’écoute et sait poser les bonnes questions. J’ai bénéficié d’une expérience inestimable de coaching : elle nous donne les moyens d’agir, nous fait sentir capable d’atteindre un objectif et nous met en confiance pour y arriver.

Aurélie

Sophie m’a accompagnée et aidé à faire un bilan professionnel, une valorisation de mes expériences, en tenant compte également de mon parcours personnel.
Je recommande grandement Sophie en coaching personnalisé car elle valorise la personnalité et expériences vécues pour en extraire une opinion de soi très honnête, qui permet de mieux se redimensionner. Merci Sophie.

Charline